Les végétariens éviteraient les carnivores!!!

Publié le par libertus

:!:

Selon une étude, la plupart des végétariens refuse les rapports sexuels avec des mangeurs de viande

Les "végétalosexuels", voilà un mot qui pourrait être ajouté au dictionnaire. Il rejoint ainsi la famille de mot de la sexualité : "homosexualité", "hétérosexualité", "transexualité" et "ubersexualité". Les végétariens ne consomment que fruits et légumes et s'abstiennent de viande et de produits issus d'animaux. Ils s'abstiennent également de rapports sexuels avec les personnes qui ne partagent pas les mêmes choix alimentaires.

L'étude, réalisée auprès de végétariens en Nouvelle-Zélande, est avancée par une journaliste qui met en avant l'information. Elle montre que les végétariens, en particulier les femmes, refusent toute relation intime avec des partenaires amateurs "d'animaux morts".

Aussi impressionant que cela puisse paraître, le végétarien ne voudrait pas avaler par accident un morceau de viande coincé dans la bouche du partenaire. Interrogée dans le cadre de l'étude, une femme affirme que "nos univers seraient trop éloignés".

La journaliste semble pousser le bouchon un peu trop loin en évoquant une nouvelle forme de sexualité. Il est utile de rappeller que seulement 157 personnes ont été interrogées dans le cadre de l'enquête, ce n'est rien par rapport aux millions de végétariens dans le monde. Colin, végétarien de 36 ans et interrogé par LCI, estime que "c'est plus ou moins logique". Mais "qui se ressemble s'assemble" !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article