Un homme bouffé par des termites!

Publié le par libertus


Piqué par son araignée, il se fait dévorer par ses autres animaux

Se faire bouffer par ses termites cela doit être une première mondiale, allez une première européenne! Se faire bouffer par les termites de quelqu'un d'autre oui ça va .....mais par ses propres termites c'est un comble

Un habitant de Dortmund a été retrouvé mort chez lui, recouvert par sa collection d'animaux exotiques

Sébastien Repond - 28/08/2007
Le Matin Bleu

Commentez cet article

C'est l'odeur du cadavre qui a poussé les voisins à avertir la police. En ouvrant la porte de l'appartement de Mark Voegel, les inspecteurs ont eu une vision d'épouvante: 200 araignées, plusieurs serpents et des milliers de termites avaient investi le corps de la victime. «C'était horrible, il y avait des araignées et des termites partout sur son corps, ils sortaient de ses narines et de sa bouche», a expliqué un porte-parole de la police au «Sun». «Des morceaux de chair avaient été arrachés par les lézards et retrouvés dans les toiles de tarentules.»

M. Voegel, célibataire, n'invitait jamais personne dans sa «jungle». Selon l'experte en araignées Gabi Bayer, il possédait des animaux «qui ne devraient jamais être autorisés dans un appartement. Il avait un boa constrictor et des grenouilles extrêmement toxiques d'Amérique du Sud.» Des reptiles vivaient en liberté dans l'appartement. Une autopsie sera réalisée mais il semble que la mort ait été causée par «Bettina», la veuve noire du propriétaire.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article