une ex Miss Belgique devient Miss Globe!

Publié le par libertus






daisy.jpg
L'ex-Miss Belgique Daisy Van Cauwenbergh, âgée de 38 ans, a remporté samedi en Californie (Etats-Unis) l'élection de Miss Globe, un concours de beauté réservé aux femmes mariées, a annoncé ce dimanche l'intéressée.

C'est la première fois qu'une candidate belge participe à ce concours. Miss Mexique a terminé à la seconde place tandis que Miss Finlande a dû se satisfaire de la 3e marche du podium. Miss Iran et Miss Croatie ferment le Top 5.

L'objectif de l'élection de Mrs. Globe est de récolter de l'argent pour "Women In Need" (WIN), une organisation qui accueille des femmes victimes de maltraitances afin de les aider à se reconstruire. En tant que gagnante de Miss Globe, Daisy Van Cauwenbergh endossera pendant un an le rôle d'ambassadrice de WIN. (belga)
L'ex-Miss Belgique Daisy Van Cauwenbergh, âgée de 38 ans, a remporté samedi en Californie (Etats-Unis) l'élection de Miss Globe, un concours de beauté réservé aux femmes mariées, a annoncé ce dimanche l'intéressée. Miss Globe, un concours de beauté réservé aux femmes mariées, a annoncé ce dimanche l'intéressée.

Publié dans international

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article